Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : 59 nord Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: salou c moi! Jeu 28 Sep - 0:02
hello c moi indiana jones. je te fai un ptit coucou hitsugaya tu m'as surement reconnue!!!!!!!!! allez je te laisse j'ai des pyramides à visiter
hatsu modo
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : avec hisagi shuuei :) ben koi? j'ai pas le droit de rêver? Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: salou c moi! Jeu 28 Sep - 17:43
hello ^^ moi je sais ki t'est héhé^^ tu es .... indianna jones je dec! je sais ki tu es réelement
hitsugaya-kun Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : dans la 10ème division Emploi : capitaine de la 10ème division Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: salou c moi! Jeu 28 Sep - 19:16
bienvenue indiana^^ moi aussi je t'ai reconnue ce sont les pyramides qui t'ont trahie nan allez je dec moi aussi^-^ manque plus que ichimaru a te reconnaître(mais elle le sait déja^^) bon sinon.....a +
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:50, édité 1 fois
indiana jones ryoka
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : 59 nord Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: vrai présentation Jeu 28 Sep - 20:43
je vais révéler ma véritable identité: eh non! vous le saurai pas!!! comment g eu tro du mal pour m'inscrire je trouvai pas le site mais bon j'y sui maintenant. alors moi je suis une fille m^m^ si je m'appelle indiana jones nan en fait c'est parce que je suis fan de harrison ford; au sinon g 22 ans je sais je suis vieille mais dites rien là dessus. j'adore le dessin;la musique rock qui gueule à fond; les films de guerre et d'horreur kan ya plein de sang au sinon en mangas je connais enfer et paradis; one piece; naruto et j'aime bien les chevaliers du zodiaque( ben oui c ma génération!) bon je vous laisse car moi kan j'écri c d romans bisous à mes frangine dont 1 a fait ce site a+
hitsugaya-kun Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : dans la 10ème division Emploi : capitaine de la 10ème division Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: salou c moi! Jeu 28 Sep - 20:49
et tu connais pas bleach? bon allez je vais laisser la place aux autres lol
indiana jones ryoka
Sujet: Re: salou c moi! Jeu 28 Sep - 20:58
g lu qu'1 livre alors jsui pa experte
jvoulai savoir si vs avé bi1 reçu mé ptit film culturel? a par ça tt va bi1?
gin ichimaru modo
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : a wattrelos Emploi : future collègienne Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: salou c moi! Jeu 28 Sep - 21:57
bienvenue aur euh... oups! j'ai mis un petit bout de ton identitée:oops: amuse toi bien sur ce forum^^ (moi j'ecris tjrs en violet^^ je suis hs mais tu es la personne qui dessine le mieux de la famille ^^ ) tu doit surement savoir qui je suis!
indiana jones ryoka
Sujet: Re: salou c moi! Ven 29 Sep - 20:01
mai oui jtai reconnue!!!!! j'ai quelques pb de connexion donc je sais pas si je pourrai répondre encore longtemp. vs n'avez tjs pas dit si vs avié reçu mes films je vavous laisser biz
hitsugaya-kun Admin
Sujet: Re: salou c moi! Ven 29 Sep - 22:50
c'est dommage si tu pourras plus venir a cause de la connexion sinon je t'ai envoyé un mp pour les films^^(hatsu aussi^^)
indiana jones ryoka
Sujet: Re: salou c moi! Dim 1 Oct - 21:16
hello!même si g des pb de connexion j'arrive quan même à venir sur le site mais d fois ça prend du temps. au sinon ja.v oublier de dire que j'm bien aussi inuyasha et dedans tu va rigoler kagome!!!
je c ke tu l'aime pa mé moi elle me dérange pa elle est marrante!!! oh sinon j'm bi1 l'avatar ke tu m'a trouvé. allez biz et a +
hitsugaya-kun Admin
Sujet: Re: salou c moi! Dim 1 Oct - 21:37
si tu savais le temps que j'ai mis a le trouver mais bon c'est rien sinon,heuresement que tu peux quand même venir ^^
indiana jones ryoka
Sujet: Re: salou c moi! Dim 1 Oct - 21:46
mais de rien, il me plait bcp. c une foto ke j'm bien. d'ailleur c 1 image ke je voulai essayer de dessiner mais g pa encore u le tps de le faire
linoa ryoka
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : wattrelos Emploi : collegienne Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: salou c moi! Lun 2 Oct - 13:14
bienvenue indiana jones ca va? sinon amuses toi bien !!!!!!! moi aussi je t'ai reconnu lol!!!! aler bisous et a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salou c moi!
salou c moi!
Page 1 sur 1