kuchiki byakuya ryoka
| Sujet: naruto Dim 3 Sep - 3:44 | |
| Naruto peut etre la serie preferé des fans beaucoup flashent pour les uchiwas sakura l'akatsuki oui tous ces personnages qu'ils soient tenebreux ou bon samaritin ils sont tous aimés ou detestés voici l'univers de naruto cet univers ou se forme des villages cachés dont konoha où se deroule une grande partie de l'histoire et quatre autres villages cachés.Naruto nous mene dans un histoire montrant le jeune naruto posseseur d'un demon en lui scellé par le quatrieme hokage de konoha qui perit suite a ce fait.ce qui promet a naruto une vie des plus fantastique.
je sais i know c'est trop nul its very bad | |
|
hitsugaya-kun Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : dans la 10ème division Emploi : capitaine de la 10ème division Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: naruto Dim 3 Sep - 18:26 | |
| j'aime bien ce manga mais je préfères un peu bleach^^ en tout cas dans naruto j'adore:gaara,itachi,sasori,sai,orochimaru,neji,kiba.... je déteste :rock lee ,gai,sakura,ino,choji,tsunade,hokage le 3ème,konohamaru...
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 11:43, édité 1 fois | |
|
Stoot plus(fantôme)
| Sujet: Re: naruto Lun 4 Sep - 10:32 | |
| Ben moi rien a dire. C EST MON MANGA PREFERE OK???SI QQ1 REMET CA EN QUESTION JE L ATTEND!!!^^ | |
|
Kakashi Potter quincy
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : dans le Soul Society Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: naruto Jeu 5 Oct - 23:28 | |
| Moi aussi j' adore ce manga et mon perso préféré c' est: | |
|
hitsugaya-kun Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : dans la 10ème division Emploi : capitaine de la 10ème division Date d'inscription : 31/07/2006
| |
gin ichimaru modo
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : a wattrelos Emploi : future collègienne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: naruto Sam 4 Nov - 14:35 | |
| et moi c'est
---->moi aussi naruto c'est mon manga préféré^^ | |
|
Kakashi Potter quincy
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : dans le Soul Society Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: naruto Mer 22 Nov - 21:39 | |
| Oui mais le meilleur c' est :
| |
|