Sujet: sign et creation Mer 30 Aoû - 2:19
mes creations
gin ichimaru modo
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : a wattrelos Emploi : future collègienne Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: sign et creation Mer 30 Aoû - 16:27
elles sont belles tes signs! surtout le boubou et ichimaru(il y a aussi vincent valentine) tu peux me faire une sign bouvier bernois?stp?
hitsugaya-kun Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : dans la 10ème division Emploi : capitaine de la 10ème division Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: sign et creation Mer 30 Aoû - 16:33
ouahhh!!!!!VINCENT VALENTINE!!!!!!!! STP,tu peux me faire une sign vincent valentine?c'est mon perso préféré de tout les jeux vidéos!!!!
sinon tes autres créas sont bien aussi(moi aussi j'adore les bouviers bernois(on dirait trop vanadis(que je surnomme vanou )l'un des 2 bouviers bernois de notre tante(qui est la marraine de hatsu),comme ichimaru et hatsu^^)
kuchiki byakuya ryoka
Sujet: Re: sign et creation Mer 30 Aoû - 17:03
c'est pour toi le sign bouvrier bernois et le sign vincent valentine je te le donne hitsuga
desolé mais hier j'etais en pique nique desolé pour le retard de la marchandise pour une autre marchandise nouilles ofertes
hitsugaya-kun Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : dans la 10ème division Emploi : capitaine de la 10ème division Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: sign et creation Jeu 31 Aoû - 18:42
c'est pas grave^^ tiens,j'ai droit a une autre marchandise ca veut dire(et les nouilles qui vont avec,j'adore ça^^)?je sais !tu peux me fair aussi une sign avec hitsugaya stp? tiens je te file la belle image^^(celle ou il est en gros plan,je l'adore comme ca^^)