Sujet: yo hello ohayo salut Lun 28 Aoû - 16:23
bon je me présente pas comme a la maniere des autres car sa me fait un peu militaire ou agent secret et je deteste les pistolet ben par koi commencerdonc je laisse ma presentation a mon autre personnaliter*changement de personnalité maniere hulk*yo salut bon suis nouveau je suis kuchiki byakuya ou bien si vous voulez appelez moi philmon j'aime les nouilles bien sur demander a gin ichimaru les carottes et les bouillies j'aime dire ha ok se qui fait enerver mes copains de classe mais je deteste des choses et je vais vous le dire une seul chose les modos qui sont comme des policiers qui etouffent les forums et j'ai u record j'ai été bannis de trois fort rhum
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:08, édité 1 fois
hatsu modo
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : avec hisagi shuuei :) ben koi? j'ai pas le droit de rêver? Date d'inscription : 01/08/2006
salut a toi byakuya --->malheuresement le coup du bannissement ne marche pas avec moi!^^ je sais ke tu n'a jamais été banni trois fois puiske j'ai vu ton poste kan ichimaru allait sur le forum: bleach passion!! et oui c'est ma soeur!
gin ichimaru modo
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : a wattrelos Emploi : future collègienne Date d'inscription : 31/07/2006
yo!salut byakuya!^^ ca se voyait a peine que c'etait toi avec "yo hello ohayo salut"(comme dans bleach passion^^) je suis sure que tu va encore parler de tes nouilles!^^(t'en fait pas si il y a des fautes ,je suis une "killer de l'orthographe"!(comme zaraki me surnomme!)) bon ben,amuse toi bien sur ce fofo!
hitsugaya-kun Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : dans la 10ème division Emploi : capitaine de la 10ème division Date d'inscription : 31/07/2006