bleachmaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleachmaster

un forum sur bleach et les autres mangas

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fan club sasuke uchiwa

+3
gin ichimaru
Stoot
orihime
7 participants
AuteurMessage
orihime
modo
modo
orihime

Emploi : etudiente

fan club sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptyJeu 3 Aoû - 14:59

fc:sasuké

fan club sasuke uchiwa Bannsasukefcdim26jr0wb

venez tous soutenir sasuke uchiwa !!!!

presentation de sasuké:
Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Grade : Genin (1ere partie), Nuke-nin (fin de la 1ere partie)
Taille : 1m51
Poids : 42 kg
Groupe sanguin : AB
Anniversaire : 23 Juillet

son histoire:
Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno qu'il détestait au debut mais au fur et a mesure va se changer en amitié. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake. Note: Uchiha vient d'un verbe japonais signifiant assassiner (Uchiwa veut dire Eventail) et l'étendard des Uchiha est un éventail.
Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.
Froid, distant et détaché, son seul objectif est de se venger de son grand frère Itachi Uchiwa qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restes obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame.

Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond desarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui l'avait ensorcelé avec un sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix. Il est brièvement apparu récement (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. D'après Kabuto Yakushi, Sasuke est différent maintenant. Dans le chapitre 306 Sasuke réapparaît enfin devant Naruto et Sakura dans une tenue semblable à celle du quintet d'Oto. Il possède lui aussi un katana Kusanagi, dans lequel il est capable de faire passer son chidori pour le rendre imparable. Il est encore plus déterminé à tuer son frère, est extrèmement hautain et froid, blesse Yamato et tente de tuer Naruto pour lui prouver qu'il a complètement renoncé à Konoha et ses amis. Il est parfaitement conscient de ce qu'Orochimaru attend de lui, et s'en moque si cela aboutit à la mort d'Itachi.

Son sceau maudit
L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a recu par Orochimaru durant l'examen pour devenir Chunnin. Quand il le reçoit, ce sceau est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la premiere fois juste apres la convalescence qu'il lui a fallu pour accepter ce sceau.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le seishingan une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. C'est un grand combat

Techniques
Chidori (les mille oiseaux) ou Raikiri (l'éclair pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main, résultant en une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée le pourfendeur d'éclairs car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle.
Katon : Goukkakyu no jutsu - Technique de boule de feu supreme
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu.
Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Katon : Ryuuka no jutsu (Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires) . Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire. kakashi a le sharingan seulement dans l'oeil gauche
Shishi Rendan - la fureur du lion
Combo du lion, technique copiée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.
Chidori Nagashi
C'est un chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps les eclair autour de Sasuke ne sont pas sans rappeler ceux autours des personnages de DBZ
Kusagani
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru ( qui a une forme de lame droite, alors que celle de Sasuke s'apparente à un Katana traditionnel japonais) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke.
Sasuke est naturellement doué pour les techniques de foudre (Raiton No Jutsu) et les techniques de feu (Katon No justu)
Imawashiki Chidori - Chidori démoniaque
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Stoot
plus(fantôme)
plus(fantôme)

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 13:10

ouah une fan de plus moi je veut bien adhérer a ton club^^
orihime
modo
modo
orihime

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptySam 5 Aoû - 17:27

oki pas de pb tu est ds mon club !!!!!!!

voila le forum fc sasuke consacré a sasuké lui meme venez tous vous inscrire fan de sasuké !!!!!!!!!

http://fcsasuke.forumpro.fr
Stoot
plus(fantôme)
plus(fantôme)

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptyDim 6 Aoû - 15:07

En ce moment je n'ai pas le temps mais je le ferait dans quelque temps.
Ciao
orihime
modo
modo
orihime

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptyJeu 10 Aoû - 19:16

ben si tu veux viens aussi sur http://fanartnojutsu.forumpro.fr !
gin ichimaru
modo
modo
gin ichimaru

Emploi : future collègienne

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptyJeu 24 Aoû - 18:07

il y en a une liste sur sasuke,on voit que tu l'adores!
kuchiki byakuya
ryoka
ryoka

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptyLun 28 Aoû - 16:28

ben je peux te dire une chose orihime le gif du fc sasuke ses de captainaruto non
hatsu
modo
modo
hatsu

Localisation : avec hisagi shuuei :) ben koi? j'ai pas le droit de rêver?

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptyLun 28 Aoû - 18:50

moi je veux adherer dans
ton fan club sur le beau sasuké^^
tu m'accepte??? Neutral
http://rock.over-blog.com.over-blog.com/
orihime
modo
modo
orihime

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptySam 4 Nov - 21:11

oui bien sur
hitsugaya-kun
Admin
Admin
hitsugaya-kun

Emploi : capitaine de la 10ème division

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptySam 4 Nov - 22:33

lol!
depuis le temps qu'elle attends la réponse
https://bleachmaster.1fr1.net
hatsu
modo
modo
hatsu

Localisation : avec hisagi shuuei :) ben koi? j'ai pas le droit de rêver?

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptySam 11 Nov - 17:12

et oui^_^
depuis le temps ke j'attendais la réponse
j'en ai oublié ke je m'etait inscrite dedans rendeer
http://rock.over-blog.com.over-blog.com/
Kakashi Potter
quincy
quincy
Kakashi Potter

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa EmptyMer 22 Nov - 18:27

Je peux y adhérer aussi?
http://www.harrypotter-naruto.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fan club sasuke uchiwa   fan club sasuke uchiwa Empty

fan club sasuke uchiwa
Page 1 sur 1