gin ichimaru modo
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : a wattrelos Emploi : future collègienne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: hello! Lun 31 Juil - 20:58 | |
| nom:je ne le dirait pas! prénom:pauline age:10 ans pseudo: gin ichimaru ce que j'aime:les mangas(naruto,bleach,fma,saiyuki,gravitation,fruits baskets......)gin ichimaru ,les rpg(surtout final fantasy!).... ce que je deteste:dragon ball,dragon quest,rock lee(je le hais!!!!! :x >-<) mes animaux préférés:les chevaux,les oiseaux,les chèvres.... loisirs:dessiner,jouer aux jeux vidéos,lire des mangas..... commentaires:je suis la petite soeur de hitsugaya-kun! eh oui! | |
|
hitsugaya-kun Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : dans la 10ème division Emploi : capitaine de la 10ème division Date d'inscription : 31/07/2006
| |
gin ichimaru modo
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : a wattrelos Emploi : future collègienne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: hello! Mar 1 Aoû - 18:08 | |
| merci! mais je suis pas minus!j'suis plus grande que rukia en taille!!! :x | |
|
Ishida Uryuu ryoka
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : ben en allemagne avec ma soeur ^^ Emploi : etudient Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: hello! Mar 1 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
indiana jones ryoka
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : 59 nord Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: hello! Ven 29 Sep - 20:07 | |
| salut pauline! jte fait un ptit coucou, tu dit que t'aime pas dragon ball,moi jle regarde tout les soirs !!!!!!!!! bon ben amuse toi bien a + | |
|